Livre sur demande


Le livre sur demande est un concept parfaitement adapté à la catégorie contes d’auteurs. Nos clients sont évidemment les Éditeurs, mais vous seriez surpris de voir combien il y a aussi des particuliers qui s’offrent un livre à court tirage. Des familles qui parlent de leurs histoires, de leurs origines, en y mettant des photos récentes et anciennes. Cela fait de beaux souvenirs.  Le prix unitaire vous surprendra !

L’avantage du livre sur demande est que vous obtenez la qualité de ce que vous retrouvez en magasin, mais à coup de 75 ou 100 copies seulement. Pour les maisons d’éditions, les avantages sont multiples : réduire le coût de gestion des inventaires, la possibilité de réimprimer un titre à court tirage et minimiser ainsi le risque d’en faire trop. Les Éditeurs font aussi des petits tirages avant les gros tirages pour les copies de journaliste, dossiers de presse, lancements, etc.

Le livre à court tirage est fait en impression numérique. Il est presque similaire à l’édition produit en impression offset. Vous pouvez avoir les mêmes options que les gros tirages, soit le laminage matte ou lustré du couvert, des rabats, des couvertures dures (reliure-caisse), etc.

Pour plus d’information, remplissez le devis en ligne.