Historique

Entreprise fondée en 2002, Umen Digital fait partie d’un groupe d’entreprises qui existe depuis les années 70. Sa création fut possible grâce à l’arrivée de Gil Carignan qui a apporté sa vaste expérience en duplication, réplication et copie de CD, DVD, et plus d’une solide expérience et connaissance en production et conception publicitaire, audiovisuelle, multimédia.

À ses débuts, l’entreprise est alors une division de Umen Innovation Inc. En février 2006 Umen Digital obtient sa propre incorporation. Rapidement et avec un dynamisme exceptionnel, Umen Digital devient un joueur important de la grande région de Montréal et au Québec pour tout ce qui touche la duplication CD, DVD, clé USB en plus des services d’impression. Déjà, le besoin de pousser notre développement dans les articles promotionnels se manifestait.

Le développement de l’entreprise s’est alors fait de la bonne façon. Et la première chose fut de s’entourer d’une équipe compétente, comme Patrick Chassé aux ventes, Marc Séguin en gestion de production et Nicoletta Miu aux services graphiques. Avec les années, d’autres bonnes personnes sont venues compléter le profil. Aujourd’hui, Umen Digital bénéficie d’une équipe solide et une gamme impressionnante d’équipements pour vous offrir toujours le même service personnalisé, rapide à prix compétitifs



Mission et valeurs

Umen Digital s’est donné comme mission d’être le partenaire indispensable en matière de duplication, réplication, copie cd, dvd, Blu-ray, clé ou carte USB et de services d’impression numérique et offset.

Avec la croissance de notre entreprise, nous offrons une gamme complète d’objets et articles promotionnels à des prix très compétitifs. Nous pouvons aussi vous servir du côté exposition avec la gamme des solutions de kiosques d’exposition Duo Display.

Notre expertise en gestion de projet vous facilitera la vie et mènera votre projet au succès. Notre priorité première est de satisfaire vos besoins et d’être à l’écoute de vos demandes.



Pourquoi Umen Digital ?


Très simple.

Quoique nous fassions pour vous, c'est avec lœil de l'expert : les yeux de l’imprimeur. Tout nos produits sont 100% garantis et nous basons notre action selon les trois pivots suivants :


respect, service et connaissance.

Le respect du budget, des clients, des fournisseurs. Le service en tout, le client en avant-plan. Une connaissance profonde de ce qui est expliqué et vendu, de manière à toujours vendre le bon produit adapté parfaitement aux besoins de nos clients.

Nous atteignons ces objectifs de connaissance par le biais de la formation continue que nous exerçons au sein de l’entreprise. Nos gens savent agir rapidement et efficacement, en mode ultra panique ou non.